Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur Major Tom, ici un rapport qui a été imprimé déjá dans une revue de tatouage anglais il y a quelques annés:
Le MAITRE OF DARKNESS, en était la rubrique
Récemment Major Tom eu l´honneur d´une visite de "Lord of Darkness", d´Allemagne.
Et son aide aussi. J´ai recu ainsi en réalité un appel de lui, m disant qu´il séjournais juste au Kensington Hilton (pas mal) et me demanda si c´est okay, s´il pouvais passer faire un saut chez nous.
Bien sur, et avant que je ne puisse me retourner, je me trouvais en face de deux grands hommes habillés de haut en bas tout en cuir noir. Il a eu l´impression, comme s´ils avaient justement devaliser le marché de Kensington. Presque pour tout l´affaire avait ri Tom.
Ce n´était pas justement l´itinéraire de vistie habituel dans le Molesy High Street, vous en étre súr!!
Comme, mes connaissances d´allemand ne sont pas lá justement extraordinaires, je donnais tout de suite l´emploi á ma collégue.
Toutefois, je dois dire que j´ai été trés surpris par ses bonnes connaissances d´anglais. En outre, Major Tom posséde un rire diabolique, que j´ais entendue depuis longtemps. Je souhaiterais qu´il fút possible de pouvoir reproduire ce son visant ainsi que l´entretien aux lecteurs, car il faudrait absolument entendre cela, afin de savoir de quoi je parle!!
L´assistant de Major Tom´s, qui est une grosse investif ion (était entre-temps) est son apprenti. Des photos, de tatouage de Tom, étaient une bonne preuve de sa maitrise de son métier qui firent déjá brillier nos exemplaires précédents, peut étre vous en rappelé vous.
|