|
Pour tout tous ceux qui c´a intéresse, j´explique une fois la nature de la peau: Au fond notre peau se consiste en deux couches, l´épiderme (épiderme) et le derme (dermis).
L´épiderme consiste encore en plusieurs couches:
- la couche cornée;
- couche translucide;
- couche granuleuse;
- couche malpighiacée.
La couche malpigiacée sépare pour ainsi dire l´epiderme du derme. Aussi le partage cellulaire se tient ici. Au partage cellulaire, une partie de la cellule reste sur la couche malpighiacée. L´autre partie est maintenant directement placée au-dessus de la premiére partie et ce déplace vers la surface de la peau á chaque division de cette cellule. Ce processus dure env. 30 jours jusque cette cellule forme une croúte sur l´épiderme. Cela appelée aussi le cycle cellulaire. Sur ce chemin, la cellule se change, et se subdivisé dans les couches plus vastes. Pour ne devinir pas trop théoriquement, je renonce ici aux explications plus détaillées. Important est ici que l´épaisseur de l´épiderme est dá peu prét 0,04mm et env. 1,5mm. Pour un tatouage conventionnel, les pigments sont engrangés sous la couche malpighiacée dans le derme. Lá pigments engrangés reste lá sans la délimitation temporelle et peut seulement encore par l´influence étrangére (par exemple traitementde laser) étre effacer. À un "Bio-Tattoo", les pigments devraient étre portés entre la couche malpighiacée. Piquer reguliérement a la méme profondeur cette couche pour le tatouage est pratiquement impossible parce qu`elle est différemment épaisse. Et si cette couche est atteinte, il faudrait encore toujours encore 30 jours (un cycle cellulaire) jusqu´á ce que la couleur disparaisse. Le restant, est sous la couche malpighiacée dans le derme et reste ausii lá. Cette partie a été piquée ainsi simplement trop profondément. A quoi ressemble un tel tatouage vous pouvez vous l´imaginer.
Encore quelque chose aux aptitudes des offreurs de "Bio-Tattoos": Parce que nous depuis nous vivons un vrai boom depuis quelque temps aux tatouages, il ne manque pas d´arriver non plus que beaucoup de commercants flairent un gain secondaire lucratif. Sans calomnier un corps professionnel entier, ce sont mais d´ordinaire les studios de cosmétique qui offrent ce genre de chose. N´importe qui il peut étre il n´est certainement pas un tatoueur sérieux. Ceci á nouveau, nous prouve que ces offreurs n´ont pas de formation et ne possédent parconséquent. Au fond on pourrait aussi dire que ces clients servent souvent de cobayes.
|
|