À l´Odins Raben Hugin et Munin croasse sur le murmurant du. Bio-Tatou est la chose tellement inutile. Mensonge et tromperie du créateur désire. Aucune trace de la sincérité et honore.
Bio-Tatou, quelques avis a lire...
A vrais dire je ne voulais pas écrire de rapport sur le "Bio-Tattoos". Parce que quelques demandes sont venues en effet á ce théme, j´expliquerai une fois briévement ici pourquoi cela ne peut pas fonctionner.
Les désignations comme "Bio-Tattoos" ou "Tatouage permanent" sont toujours les méme: Les tatouage qui aprés un certain temps s´efface et disparait finalement de soi méme. D´ordinaire il est recruté que de tels "tatouages" disparaissent aprés 2-4 ans. La couleur devrait étre engrangée seulement dans la couche supérieure de la peau.
Le fait est interéssant qu´on crois surtout plus aux médias et au talk-shows qu´aux personne qui s´y connaissent dans la matiére. Mais jamais quelque´un, qui avait un tel tatouage pouvait présenter la place de peau vide aprés le temps promis, été montré... pourquoi donc?
Presque chaque jour, il est demndé dans mon studio s´il y a aussi des bios tatouages chez nous? Si alors, j´explique aux jeunes dames qu´il n´existe pas genre des tatouage. Je lui demande alors si le Tattoo a déjá disparu chez l´amie. Comme la résponse, un non, avec l´addition, mais il a déjá pali.
C´est exactement la raison.
Des "Bio-Tattoos" s´effacent aprés quelque temps, mais ils ne disparaissent pas et c´est une grande différence.
Admettons que vous allez chez le coiffeur et voudriez une coiffure de cheveu courte. Le coiffeur vous rase le cuir chevelu. Vous allez avec certitude prendre un avocat et vous plaignez sur le dédommanement bien que les cheveux repoussent. Avec un "Bio-Tattoo", vous ètes mutile avec prémédité, d´ordinaire ce sont des esthéticiennes et l´accepté sans dire un mot.
Personnellement incompréhensible...
|